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Déploiement d’outils de mesure de la Satisfaction client

Nous vous proposons de devenir totalement indépendant en terme d'évaluation de vos prestations déléguées. 

Nos outils vous permettront de définir vos propres protocoles de contrôle et de disposer de la traçabilité de l'ensemble des prestations contrôlées ainsi que des pénalités associés en lien avec les normes applicables.

Déploiement de nos solutions de contrôle

Suivi de la réalisation des prestations sous-traitées 

Planification des prestations périodiques

Accés à un site web dédié

Remontée de l’ensemble des indicateurs définis 

Reporting par site et consolidation régionale ou nationale 

Intégration de votre organigramme (utilisateur et administrateur)

Interactivité des demandes clients et du suivi de leurs réalisations

Mise en place d’une application de contrôle

Analyse de votre niveau de satisfaction 

Analyse croisée et contradictoire avec vos prestataires 

Définition du niveau des seuils de qualité acceptables et des pénalités éventuellement applicables

Schéma de mise en place proposé

Définition des indicateurs en relation avec vos niveaux de services souhaités 

Validation des circuits de contrôle simples ou renforcés 

Définition des systèmes d’alertes automatiques (par décade ou par mois) 

Elaboration des matrices de contrôle par secteur

Nos consultants vous proposent également l’implémentation de notre outil de GMAO,

sous licence, pouvant répondre aux interrogations suivantes : 

Votre mode de fonctionnement actuel vous offre-t-il une gestion claire de vos actifs

Avez-vous une réelle maîtrise de vos coûts de maintenance

Vos occupants peuvent-ils suivre l’avancée de leur demande d’intervention à tout moment ? 

Êtes-vous en mesure de procéder à une réelle analyse en temps réel de la vie de votre site

Votre organisation permet-elle aux techniciens de travailler de manière autonome, itinérante et en toute sécurité ?

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