

Déploiement d’outils de mesure de la Satisfaction client
Nous vous proposons de devenir totalement indépendant en terme d'évaluation de vos prestations déléguées.
Nos outils vous permettront de définir vos propres protocoles de contrôle et de disposer de la traçabilité de l'ensemble des prestations contrôlées ainsi que des pénalités associés en lien avec les normes applicables.

Déploiement de nos solutions de contrôle
Suivi de la réalisation des prestations sous-traitées
Planification des prestations périodiques

Accés à un site web dédié
Remontée de l’ensemble des indicateurs définis
Reporting par site et consolidation régionale ou nationale
Intégration de votre organigramme (utilisateur et administrateur)
Interactivité des demandes clients et du suivi de leurs réalisations

Mise en place d’une application de contrôle
Analyse de votre niveau de satisfaction
Analyse croisée et contradictoire avec vos prestataires
Définition du niveau des seuils de qualité acceptables et des pénalités éventuellement applicables

Schéma de mise en place proposé
Définition des indicateurs en relation avec vos niveaux de services souhaités
Validation des circuits de contrôle simples ou renforcés
Définition des systèmes d’alertes automatiques (par décade ou par mois)
Elaboration des matrices de contrôle par secteur
Nos consultants vous proposent également l’implémentation de notre outil de GMAO,
sous licence, pouvant répondre aux interrogations suivantes :
Votre mode de fonctionnement actuel vous offre-t-il une gestion claire de vos actifs ?
Avez-vous une réelle maîtrise de vos coûts de maintenance ?
Vos occupants peuvent-ils suivre l’avancée de leur demande d’intervention à tout moment ?
Êtes-vous en mesure de procéder à une réelle analyse en temps réel de la vie de votre site ?
Votre organisation permet-elle aux techniciens de travailler de manière autonome, itinérante et en toute sécurité ?